1 Le choix d’une formation adaptée.

Lors de notre premier échange, vous me faites part de votre souhait de formation sur une technique précise ou bien vous ne savez pas vers quoi vous orienter et je vous aiguille. A partir de ce que vous aimez faire, des attentes de votre clientèle, en fonction également de l’image que vous souhaitez véhiculer au sein de votre établissement. Car vous avez le choix de proposer les prestations que VOUS souhaitez !

Vous dirigez votre clientèle vers ce qui vous fait vibrer, donc éliminez ce qui est inutile, faites de la place au renouveau sur votre carte.

2 Nous choisissons la date de formation ensemble.

Je n’établi pas de calendrier de formations à l’avance. Nous planifions la date de votre formation en fonction de nos disponibilités respectives. Je m’efforce de répondre à vos attentes, tout en considérant votre éloignement géographique, le moment où vous souhaitez mettre le soin à la carte et bien-sûr en fonction de mes capacités de déplacement.

3 La qualité d’apprentissage

Vous n’êtes pas toutes égales face à l’apprentissage. Lorsque vous êtes en formation individuelle, toute mon attention est focalisée sur vous et je réponds à vos besoins sur mesure.

J’observe de près la position de vos mains ainsi que votre posture et votre façon de vous déplacer autour de la table de massage. Je vous signale au fur et à mesure les améliorations à apporter afin de vous préserver physiquement.

Nous avons suffisamment de temps pour nous attarder sur votre dextérité c’est-à-dire, le positionnement, le rythme ainsi que la précision de vos mains dans la réalisation des manœuvres.

En ce qui concerne la mémorisation des manœuvres, nous validons ensemble chaque partie du massage avant de passer à la suivante. Si vous hésitez encore ou que je ne vous sens pas sûre de vous, nous nous y attardons le temps nécessaire. En tous les cas, je note en étant seule avec vous que vous mémorisez rapidement les techniques…

Et petite cerise sur le gâteau, je pratique le massage sur vous en globalité, en conditions réelles !

4 La qualité de notre relation.

Etant donné que nous sommes en tête à tête, je suis là pour répondre à la moindre de vos questions. Je prends le temps de vous expliquer, de développer certaines connaissances dès que vous en ressentez le besoin. Je m’adapte à vos demandes en temps réel. J’ai à cœur de m’occuper de chacune d’entre vous de façon unique et je suis toujours disponible après la formation pour le moindre de vos besoins.

5 Gain de temps.

Souvent les formations collectives se déroulent sur 2 jours. Comme nous sommes en tête à tête, j’ai réduit volontairement ce temps à 1 journée ce qui est totalement adapté à l’apprentissage individuel d’un massage. Mis à part 4 de mes formations autour de la minceur et le chi nei tsang qui se déroulent sur 2 jours, pour la richesse des informations théoriques et la mise en pratique sur des modèles

6 S’exercer sur des modèles.

Vous faites appel à des clientes qui nous servent de modèles pour l’apprentissage de la technique. Cela est une force car d’une part elles se sentent valorisées que vous les ayez choisies comme modèles. D’autre part, elles voient l’envers du décor, et réalisent qu’apprendre un massage ne s’improvise pas !

Autre aspect positif c’est qu’une fois qu’elles ont gouté à ce massage, elles ont envie de recommencer, elles en parlent à leur entourage et pour les massages minceur, cela facilite la vente d’une cure à la suite de notre séance, oui cela est arrivé plusieurs fois à la suite d’une formation !

En conclusion, l’apprentissage individuel de techniques de massage, est vraiment gage de qualité. Je sais, que vous avez intégré efficacement les informations, qu’à l’issu de la formation vous êtes prêtes à le pratiquer rapidement.

Comme vous traitez vos clientes de façon unique à mon tour je prends soin de vous accompagner de façon unique.

Au plaisir de travailler ensemble