Vendez naturellement
grâce à la communication
Programme de formation
Durée & Tarifs :
16 heures soit 2 jours
Tarif : 790€ (groupe) dont 560€ pris en charge
Financement
Possibilité de financement selon votre statut (chef d’entreprise, salarié…) et selon les critères de prise en charge de l’OPCO dont vous dépendez
Lieu : Floirac (33)
Délais d’accès : 4 à 6 semaines
Méthode mobilisées
Méthode interrogative et participation active.
Démonstration du formateur et mise en pratique du participant par séquences
Modalités d’évaluation
Mise en pratique du stagiaire
Evaluation à chaud :
- Grille d’évaluation du Modelage complet en fin de parcours
- Questionnaire de satisfaction à la fin de la formation
Evaluation à froid :
- QCM d’évaluation adressé 1 mois après la formation
Accessibilité et Handicap
Un aménagement de la formation peut-être envisagé pour les personnes en situation de handicap. Merci de prendre contact avec nous pour adapter la formation et sa mise en place si vous êtes concerné(e)s.
DESCRIPTIF :
C’est une formation riche d’enseignements qui vous attend auprès de 2 formateurs compétents dans l’entreprenariat et le domaine de l’esthétique.
Pendant ces 2 jours vous allez :
Faire un état des lieux de votre structure, de vos offres, vos tarifs mais aussi sur votre relation à la vente et à l’argent… qui sont les points sensibles qui vous bloquent !
Vous apprendrez à communiquer de façon professionelle, naturelle avec vos clientes pour vous faciliter la vente et augmenter VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRE & VOTRE RENTABILITE.
Enfin cette formation va vous aider à prendre confiance en vous et surtout à mettre en lumière VOTRE VALEUR et celle de votre Institut.
Au programme de cette formation, 2 temps forts exclusifs :
– Une photographe professionnelle vous délivrera un portrait de vous pour votre communication digitale (indispensable aujourd’hui)
– Une conférence sur « La gestion du temps »… le pire ennemi de beaucoup de gérantes d’instituts
OBEJCTIFS :
A l’issu de la formation vous serez capable de :
– Structurer vos offres commerciales
– Communiquer efficacement, question le besoin des clientes
– Vendre aisément des produits et prestations
PROFIL STAGIAIRE :
Toute personne travaillant au contact de la clientèle en centre de beauté et de bien-être
PRE RECQUIS :
CAP Esthétique-Cosmétique ou élève en alternance travaillant dans un institut de beauté
Dernière mise à jours le 08/12/2023
Emilie Landa
Formatrice & Coach en esthétique
Fondatrice de Bien-être Formation.
Baptiste Pagès
Coach et consultant en vente &
communication relationnelle.